Danse - Zumba

logo Zumba Fitness

Pourquoi ne pas profiter de vos vacances pour vous initier à la Zumba Fitness, à la Salsa, la Bachata, au Rock, au Hip Hop, au Disco Jazz ou même aux Claquettes et la danse de salon.

Sylvie Delétraz, professeur diplômée de l'académie des Maîtres de Danse de France, instructeur certifié ZIN™ member, enseigne toute l'année à Thônes et dans les villes environnantes, formée à toutes les disciplines et toujours à l'affût de nouveautés !

Cours collectifs ou leçons individuelles, n'hésitez pas à contacter le club. Vous pouvez aller faire un petit tour sur son site en cliquant ICI

Eté 2017 tous les mardis et jeudis matin sous la tente devant le Club des Sports quand il fait beau, repli en salle en cas de pluie.

Zumba de 10h00 à 11h00

Disco Jazz de 11h00 à 12h00