Déplacement à Val d’Isère pour aller soutenir ROBIN BUFFET !

Le Fan Club de Robin Buffet organise un déplacement à Val d’Isère le dimanche 11 décembre.

Si vous souhaitez y participer et soutenir Robin vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place en venant nous voir au Club des Sports.

Le bus partira de la gare routière à 6h15 pour rentrer en fin de journée.

Le tarif est de 10 € pour les adhérents au fan club (carte de membre également en vente au club au prix de 20 € – pour toute adhésion une casquette vous sera offerte) et de 20 € pour les non-adhérents.

Les règlements s’effectuent en espèces ou en chèque (à l’ordre de : Fan Club de Robin Buffet).

Si vous avez des questions ou désirez en savoir plus sur ce fan club n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : fanclub.robinbuffet@gmail.com ou en appelant le 06 60 20 15 92 (Anthony AGNELLET)

décembre 02, 2016 par balthazar Catégorie: News 0 commentaires