Ils sont sélectionnés pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse, YOG (Youth Olympic Games)

Le Club des Sports de la Clusaz est très fier de ses jeunes athlètes qui, grâce à leurs excellents résultats sur les compétitions internationales, sont sélectionnés pour participer aux YOG (Youth Olympic Games) qui se dérouleront du 12 au 21 février prochains à Lillehammer (NOR)

• Anni Karava – discipline ski Freestyle, sélectionnée pour le Slopestyle, Anni représentera la Finlande (son pays d’origine) et le Club des Sports de la Clusaz en attendant la nationalité française..
  • Théo Collomb-Patton – discipline ski Freestyle, sélectionné pour le Slopestyle Freestyle représentera la France et le Club des Sports de la Clusaz.
  • Léo Anguenot – discipline Ski Alpin, représentera la France et le Club des Sports de la Clusaz est sélectionné pour :
    • le Super G le 13/02
    • le Super Combiné le 14/02
    • le Géant le 17/02
    • le Slalom le 19/02

Nous leur souhaitons bonne chance !

février 05, 2016 par balthazar Catégorie: News 0 commentaires