Patinage

Agenda patinage

Liste des groupes pour l'hiver 2016/2017 clic ici

Le club de patinage des Aravis se compose d’une quarantaine d’élèves du niveau 1er Glaçon au niveau Patin National 5. Ils sont séparés en 5 groupes (G1 – G2 – G3 – G4 – G5). Les entraînements s’effectuent sur la patinoire de La Clusaz et sur la patinoire du Grand Bornand.

Modalité d'inscription

• Avoir minimum 5 ans.
  • Fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique du patinage artistique.
  • Etre à jour du règlement de la cotisation annuelle

L’adhésion devient définitive après le test d’essai avec la monitrice (pour les débutants).

La cotisation comprend

• La licence FFSG
  • Les séances d’entraînement

Le Club de Patinage Artistique des Aravis accueille aussi bien les filles que les garçons. Il reste un Club de Loisir et de découverte. Deux spectacles sont présentés au public par saison sur les deux patinoires, au cours desquels chaque enfant peut s’exprimer sur la glace, seul ou en groupe.

Pour plus de renseignements

• Le Club des Sports au 04.50.32.69.50