ROC DES ALPES du 17 au 19 juin / Appel aux bénévoles

Le Roc des Alpes aura lieu cette année du 17 au 19 juin prochains dans le Massif des Aravis.

Cet évènement majeur organisé en amont des vacances d’été est un vecteur de communication important pour l’ensemble des Communes des Aravis et permet ainsi un développement touristique autour du VTT avec l’aménagement de nouvelles infrastructures (améliorations, rénovations, créations de sentiers, etc.) dans les communes traversées.
Cette manifestation sportive permet également de lancer la saison d’été de manière dynamique.

Pour mener à bien ce projet, les communes ont besoin du concours de nombreux bénévoles.

Alors si l’aventure vous en dit, vous pouvez remplir la fiche bénévole : à l’aide du formulaire d’inscription en ligne disponible en copiant le lien suivant dans votre navigateur ou en cliquant dessus : http://goo.gl/forms/N0xxEqreZm

Au cas où, des bulletins sont disponibles dans les mairies et offices de tourisme des communes traversées.

Toute l’équipe d’organisation vous remercie d’avance

Les référents bénévoles des communes.

mars 27, 2016 par balthazar Catégorie: News, Non classé 0 commentaires