Samse National Tour Fond : de beaux résultats pour les jeunes du Club

Ce week end le plateau des Confins accueillait la 3ème étape du Samse National Tour Fond (Coupe de France) qui a rassemblé les meilleurs compétiteurs français, ainsi que le grand prix de ski de fond.

Les jeunes du Club des Sports ont réalisé de belles performances. En catégorie U18 sur le Mass start, Hugo Lapalus  prend une belle 4ème place, Lucas Pollet Villard termine 9ème et Théo Schely 13ème.

Sur le Grand prix de Fond, en catégorie U14, Julien Thovex se classe 5ème et Simon Chappaz 8ème. Baron Baptiste et Maxence Pialat U14 1ère année sont 14 et 15ème au scratch et 3 et 4ème de leur année d’âge. Chez les filles,  Félicie Chappaz 7ème, Alicia Credoz 15ème. En catégorie U16, Matthieu Hudry Clergeon termine 7ème et Lisa Bertinotti 10ème.

Grâce à nos nombreux bénévoles, les épreuves se sont déroulées dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance.

Merci à eux !

Ce week end se déroulait la 1ère Nationale Biathlon U16 sur le site des Saisies : Mathieu Perrillat Bottonet se classe 11ème et à noter également la participation de Jules Pessey U16 1ère année.

Vous trouverez tous les résultats sur le site de la ffs : clic ici

janvier 18, 2016 par balthazar Catégorie: News 0 commentaires