Robin BUFFET met fin à sa carrière !

« La vie est un changement permanent et la seule chose qui ne change pas, c’est que tout change tout le temps »

Il est l’heure pour moi de tournée cette page du sport de haut niveau. Ce fut une expérience enrichissante à tout point de vue.
J’ai eu la chance de voyager, de rencontrer des personnes formidables et de m’épanouir dans mon sport.

Alors merci à tous ceux qui m’ont suivi de près ou de loin dans cette belle aventure. Merci aux différents staff que j’ai pu côtoyer et aux différents athlètes avec qui j’ai beaucoup appris.
Merci à tous les sponsors qui m’ont suivi dans cette belle page de vie.
Merci à mon Fan Club Robin Buffet toujours plus bruyant d’une année sur l’autre.

Et merci à ma famille, ma copine et à toutes les personnes qui se sont déplacés sur les différentes courses.

A la prochaine ! #stayathome

L’équipe du Club des Sports te remercie pour tout ce que tu as fait pour ton Club, ta présence sur les courses, auprès des jeunes, ta gentillesse.

Merci  pour toutes ces émotions.

Bravo Robin pour ta belle carrière ! Nous te souhaitons le meilleur pour la suite.

avril 10, 2020 by Secretariat Category: News 0 comments