VILLAGE D'ENFANTS / Spécial été 2020

Cet été 2020, le village d’enfants ne sera ouvert qu’aux enfants domiciliés à La Clusaz et ses environs et dont les parents sont dans l’obligation de travailler.

Nous sommes obligés de prendre cette décision suite au décret de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (direction de tutelle des centres de loisirs dont nous faisons partie) du 22/06/20 concernant les accueils collectifs de mineurs sans hébergement. En effet, nous sommes contraints de réduire nos effectifs quant à la distanciation sociale imposée au sein de nos locaux.

Nous ne pourrons donc pas accueillir les enfants qui séjourneront durant  l’été à La Clusaz ou ses environs, et ceci jusqu’à nouvel ordre.

Suivant l’évolution, nous vous tiendrons informés de la possibilité que nous aurons d’accueillir votre enfant.

ACCUEIL DE 3 ans révolus à 15 ans

à partir du lundi 6 juillet 2020 jusqu’au samedi 29 août 2020 inclus du lundi au samedi.

(Enfants nés de 2017 à 2005)

Horaires d’accueil : 8h30 à 12h et 14h à 18h (possibilité de repas + garde entre 12h et 14h).

Attention, les places sont fortement limitées.

Le Club Ados accueillant et proposant des activités sportives spécifiques ne fonctionnera pas jusqu’à nouvel ordre de la façon dont il fonctionnait ces années passées.

Le programme d’activité sera fortement modifié par rapport aux années précédentes (pas de bivouac, pas de piscine). La sortie journée pique-nique du vendredi sera maintenue (dans le massif des Aravis).

Différents groupes seront organisés chaque jour en fonction des réservations, des années d’âge. Des activités seront prévues et adaptées en fonction de l’âge des enfants.

N'hésitez pas à demander le programme auprès de l'accueil du Club des Sports.

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES auprès du secrétariat du Club des Sports.

Tél : 04 50 32 69 50 / Mail : info@club-laclusaz.com