VILLAGE D'ENFANTS / Spécial été 2020

ACCUEIL DE 3 ans révolus à 15 ans

à partir du lundi 6 juillet 2020 jusqu’au samedi 29 août 2020 inclus du lundi au samedi.

(Enfants nés de 2017 à 2005)

Horaires d’accueil : 8h30 à 12h et 14h à 18h (possibilité de repas + garde entre 12h et 14h).

Attention, les places sont fortement limitées.

Le Club Ados accueillant et proposant des activités sportives spécifiques ne fonctionnera pas jusqu’à nouvel ordre de la façon dont il fonctionnait ces années passées.

Le programme d’activité sera fortement modifié par rapport aux années précédentes (pas de bivouac, pas de piscine). La sortie journée pique-nique du vendredi sera maintenue (dans le massif des Aravis).

Différents groupes seront organisés chaque jour en fonction des réservations, des années d’âge. Des activités seront prévues et adaptées en fonction de l’âge des enfants.

N'hésitez pas à demander le programme auprès de l'accueil du Club des Sports.

RENSEIGNEMENTS & INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES auprès du secrétariat du Club des Sports.

Tél : 04 50 32 69 50 / Mail : info@club-laclusaz.com