Le Club des Champions

Accueil enfant hiver

L'hiver le Club des Champions accueille les enfants de 3 à 6 ans non révolus (enfants nés en 2011). L’accueil se fait dans les locaux du Club des Champions (situé au rez de chaussée du bâtiment de la Mairie). Pendant son temps de garde, l'enfant pourra s'initier aux joies du ski avec les moniteurs de l'ESF.

Les enfants sont accueillis à la semaine 6 jours consécutifs et le Club des Champions est ouvert tous les jours de 8h30 à 18h. NOUVEAU : le Club des Champions étendra son accueil aux enfants âgés de 6 ans révolus à 11 ans et ce à partir du samedi 18 mars.

Programme des VACANCES DE PAQUES du lundi 17 avril au vendredi 28 avril 2017 clic ici

IL EST IMPERATIF DE RESERVER à l'avance, l'hiver le Club des Champions est limité à 40 places (dont 8 pour les enfants de moins de 3,5 ans). Les enfants ont la possibilité de prendre leur repas au Club des Champions (réservation en même temps que le séjour au Club des Champions).

ATTENTION ! PENSEZ A APPORTER LE CARNET DE SANTE OU LA COPIE DES VACCINATIONS DE VOTRE ENFANT C'EST OBLIGATOIRE.

Tarifs et informations Club des Champions 2016/2017 cliquez ici

Prices and English information about Club des champions 2016/2017 clic here

Pour recevoir le bulletin d'inscription contacter le secrétariat au 04 50 32 69 50 ou par mail

To get booking form, please call secretary +33(4)50326950 or mail