Le Club des Champions

Accueil enfant hiver

L'hiver le Club des Champions accueille les enfants de 3 à 6 ans non révolus (enfants nés en 2013). L’accueil se fait dans les locaux du Club des Champions (situé au rez de chaussée du bâtiment de la Mairie). Pendant son temps de garde, l'enfant pourra s'initier aux joies du ski avec les moniteurs de l'ESF.

Les enfants sont accueillis à la semaine 6 jours consécutifs et le Club des Champions est ouvert tous les jours de 8h30 à 18h.

NOUVEAU ! le Club des Champions étendra son accueil aux enfants âgés de 6 ans révolus à 11 ans (nés en 2008), hors période de vacances scolaires, soit, du 7 janvier 2019 au 8 février 2019 et à partir du 11 mars 2019 jusqu'à la fin de la saison d'hiver.

IL EST IMPERATIF DE RESERVER à l'avance, l'hiver le Club des Champions est limité à 40 places (dont 8 pour les enfants de moins de 3 ans et demi). Les enfants ont la possibilité de prendre leur repas au Club des Champions (réservation en même temps que le séjour au Club des Champions).

ATTENTION ! PENSEZ A APPORTER LE CARNET DE SANTE OU LA COPIE DES VACCINATIONS DE VOTRE ENFANT C'EST OBLIGATOIRE.

Merci de consulter le Projet Pédagogique en cliquant ICI

Tarifs et informations Club des Champions 2018/2019 cliquez ici

INSCRIPTIONS OUVERTES A PARTIR DU 10 OCTOBRE, nous demander un bulletin d'inscription par mail à ce moment là.

Prices and English information about Club des champions 2018/2019 clic here

Registration will be open on October 10th. Please ask for a registration form at that moment.

Pour recevoir le bulletin d'inscription contacter le secrétariat au 04 50 32 69 50 ou par mail

To get booking form, please call secretary +33(4)50326950 or mail