Patinage Artistique

Agenda patinage Matériel d'occasion

Programme et groupe d'entrainements pour l'hiver 2023/2024 clic ici

NOUVEAU : Programme entrainements cours adultes hiver 2023/2024 clic ici

Le club de patinage des Aravis se compose d’une quarantaine d’élèves du niveau 1er Glaçon au niveau Patin National 5. Ils sont séparés en 5 groupes (G1 – G2 – G3 - G4 - Groupe débutant). Les entraînements s’effectuent sur la patinoire de La Clusaz et sur la patinoire du Grand Bornand.

Modalité d'inscription

• Avoir minimum 5 ans.
  • Etre à jour du règlement de la cotisation annuelle

L’adhésion devient définitive après le test d’essai avec la monitrice (pour les débutants).

La cotisation comprend

• La licence FFSG
  • Les séances d’entraînement

Le Club de Patinage Artistique des Aravis accueille aussi bien les filles que les garçons. Il reste un Club de Loisir et de découverte. Deux spectacles sont présentés au public par saison sur les deux patinoires, au cours desquels chaque enfant peut s’exprimer sur la glace, seul ou en groupe.

NOUVEAU HIVER 2023/2024 : des cours pour les adultes sont proposés tous les mardis de 13h à 14h.

Pour plus de renseignements

• Le Club des Sports au 04.50.32.69.50