Hockey sur glace

Agenda hockey sur glace Matériel d'occasion

Programme Entraînements Hiver 2019-2020 clic ici

Mercredi 23 octobre 2019 : Porte ouverte pour les jeunes nés en 2014 et avant sur la Patinoire de La Clusaz

Le Hockey Club des Aravis rassemble environ 90 membres venus de tous les Aravis.

La section est composée de 5 groupes :

• les enfants de 10 ans et moins
  • les enfants entre 10 et 15 ans
  • les seniors filles
  • les seniors hommes
  • les seniors hommes "super loisirs"

L'entraînement se déroule sur les patinoires de la Clusaz ou du Grand Bornand l’hiver et sur celle de la Clusaz l’été, le soir à partir de 19h30. La cotisation à la section comprend l'adhésion au Club, la licence FFHG.

Le Hockey sur glace est l'un des sports collectifs des plus rapides à jouer et est très enrichissant. Une ambiance très sympa et conviviale anime cette section, notamment par l'organisation de matchs amicaux, de voyages, d'échanges et de bonnes soirées. Alors venez nous rejoindre ou supporter les équipes à la patinoire de la Clusaz.