ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019 du Club des Sports

Ce jeudi 14 novembre 2019 se tenait l’AG du Club des Sports en présence d’une assemblée très nombreuse. A noter, la présence de certains de nos jeunes athlètes, d’André VITTOZ (Maire de la Clusaz), Gilbert GAILLARD et Vincent JAY (tous deux responsables des partenariats avec la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes), Jérôme PESSEY et Alain GENAND-RIONDET (École de Ski Français). A cette occasion, le nouveau contrat de la fondation de soutien aux athlètes de haut niveau du club pour la prochaine Olympiade Pekin 2022 a été signée. Le président du Club des Sports, Didier GALLAND, a tenu à remercier tout particulièrement Gilbert GAILLARD pour ses nombreuses années de collaboration avant son départ à la retraite.

novembre 18, 2019 by Secretariat Category: News 0 comments